Un projet récemment réalisé en Espagne illustre à nouveau les synergies de deux marques du Groupe, Hygeco et Funeralia, unissant leur savoir-faire reconnu pour offrir des solutions complètes et de qualité aux clients du secteur médical.
▶ Dans le cadre de l’équipement du nouvel institut médico-légal de Tortosa, Hygeco et Funeralia ont fourni deux tables d’autopsies avec filtration intégrée, un chariot élévateur 250kg, deux postes de travail et une chambre froide 9 places.
▶ Le défi majeur du projet était l’espace disponible pour la chambre froide. Funeralia a toutefois pu fournir une solution à cette problématique en concevant une chambre avec 3 travées indépendantes, dont 2 positives et 1 négative tenant dans 2,7m de longueur.